Blog - Collège Épiscopal Saint André


+

Tournoi des Sourires - 16 mai 2019

 

La journée a bien commencé par un petit déjeuner équilibré avec les 4 élèves de Terminale du Lycée Technologique, organisateurs du Tournoi Sportif.

Nous nous sommes rendus au gymnase pour nous changer, puis nous avons rencontré les autres élèves du lycée participant à la journée.

 Nous avons constitué 4 équipes :

·      équipe 1 rouge «  les tomates »

·      équipe 2  jaune « les bananes »

·      équipe 3 bleu « les schtroumpfs »

·      équipe 4 verte « les brocolis »

 Les mini-olympiades ont démarré par un échauffement collectif. Le premier sport a été le Hand-Ball, les matchs ont duré 7 minutes, ensuite on a fait une pause puis nous avons démarré le Basket avant la pause repas.

Rémy nous avait concocté des wraps pour la pause-déjeuner. Après la pause nous avons refait un petit échauffement puis redémarré les matchs de Basket après une courte pause nous avons débuté le Foot.

C’est l’équipe « tomate » des rouges qui a gagné le Tournoi. Mais tout le monde a été récompensé pour sa participation à cette journée par une médaille, c’était super !

Merci à Marie, Mayila, Lucien, Camille, Florian, Adrien, Gabriel, Lucas, Christopher pour leur participation et implication tout au long de l’année.

 

La Classe Sésame accompagnée des camarades de l’IMPro

‹ Go Back

Nous contacter


Par téléphone : 03 89 21 75 21
Par courriel : formulaire

Stacks Image 429