La Team Collège Saint André remporte à nouveau le challenge du nombre aux Foulées de la Ligue !

Les Foulées de la Ligue ont été une grande réussite, non seulement pour les organisateurs, mais surtout pour notre établissement qui a su se mobiliser avec une belle énergie.

En effet, La Team Collège Saint André ne comptait pas loin de 250 personnes inscrites pour participer aux Foulées de la Ligue du dimanche 17 juin.

La matinée était à la fête : tous étaient heureux d’être présents, de se retrouver, de marcher ou courir, de soutenir La Ligue Contre le Cancer et de porter les couleurs de l’établissement Saint André.

De plus, notre forte mobilisation a été récompensée par les organisateurs : ils nous ont décerné le prix de « l’établissement scolaire » le plus représenté. Nous avons ainsi réussi à conserver, pour la 3e année consécutive, notre titre de vainqueur du challenge du nombre.

Nous sommes heureux d’avoir pu compter sur un tel engagement de votre part envers cette cause importante, et d’avoir pu nous mobiliser au point de remporter une fois encore le challenge du nombre. Cela témoigne de l’esprit de communauté et de partage qui anime l’établissement et tend à prouver que Saint André est à la fois une École de Savoir mais aussi une École de Vie.
Nous espérons d’ores et déjà que vous rallierez à nouveau les rangs de la Team Collège Saint André l’année prochaine, et comptons sur vous pour nous aider à être toujours plus nombreux dans notre engagement.

Laura SEYLER