WebNouvelles

Collège et Lycée Saint André

La journée colorée des 2de5

Le dimanche 1er octobre, les élèves de 2nd5 (classe européenne anglais) se sont retrouvés à la Base Nautique de Houssen pour participer à la Color Run « Colore Moi Colmar » et au festival de musique qui a suivi. Munis de leur t-shirt blanc, de lunettes de soleil et de sachets de poudre colorée (le tout fourni avec l’inscription à la course), ils ont parcouru 4 km autour de la Base Nautique, en courant ou marchant. Sur le parcours, des bénévoles lançaient de la poudre colorée sur les participants qui franchissaient la ligne d’arrivée tous recouverts de poudre de couleur. Après la course, les élèves ont pu profiter du festival de musique et du lancer de poudre géant.

Puis après s’être un peu débarbouillés, les élèves ont rejoint le centre-ville pour aller au cinéma voir le film « Les Grands Esprits » (comédie française avec Denis Podalydès). Enfin pour terminer cette belle journée, ils sont allés tous ensemble au restaurant Le Pfeffel.

« La journée fut très sympathique et joviale. Il y avait une bonne ambiance, cela fait de bons souvenirs et on a bien rigolé avec les camarades » Jean ACKER, William LE JOLY, Matéo DISCHLER, Théo ROBERT

« Toute la classe était présente, cela a permis de renforcer les liens d’amitié créés depuis le début de l’année. L’ambiance et le festival de musique étaient exceptionnels ! » Héloïse DUHEN et Charlotte WAGNER

« J’ai adoré la course ! Le film était génial et le restaurant était bien choisi. La course était originale, l’ambiance au top »

Laura SEYLER, Professeur Principal de 2de5

pas de commentaire

Leave a Reply

*